39 Comments

  1. +Phlash Tha Ouf, un(e) francophone, je suis sauvé ! x) Je voulais savoir si on peut soi-même modifier ses icônes dans Google+ de façon simple (sans avoir à rajouter un code HTML dans son profil ou autre), ou si ce sont juste des icônes pour faire joli. Merci d'avance !

  2. Bonsoir et merci encore pour ces magnifiques icônes ! (Au passage le doodle d’aujourd’hui est génial.) Je ne veux pas me faire de pub mais depuis peu avec un ami je lance un projet de websérie basée sur Doctor Who, nous avons déjà tourné presque tout le premier épisode en anglais (une version doublée par nos soins en français sortira un peu plus tard que celle en anglais) et nous avons un blog dont le graphisme est assez moche pour l'instant… Je me demandais si tu serais d'accord pour que, en te créditant largement bien sûr, je réutilise quelques-unes de tes icônes pour notre blog ? Voici le compte Google+ de notre projet si tu veux en savoir plus : +Professor Who .

    Merci d'avance, joyeux anniversaire des 50 ans à toutes et à tous et à bientôt !

Comments are closed.